Et vous quel est votre doudou?

La vie n'est pas un fil d'actualité Instagram: une série d'image aux couleurs parfaites et avec une légende souriante.
La "vraie vie" c'est des hauts et des bas  avec de gros, gros moments de baaaaad (ou grosse déprime en français).

Chaque personne a sa petite recette secrète... La reine du style l'a dit (enfin son personnage dans Breakfast at Tiffany's):
Audrey Hepburn : " A girl doesn't read this sort of things without her lipstick"

Selon la gravité plus ou moins grande de la situation, les ingrédients de la mienne reposent sur :
  1. Le chocolat noir
  2. Les larmes
  3. Les séries
  4. Mes films préférés (ca va généralement avec les larmes)
  5. De super gros hug
  6. Mon rituel make up
  7. Mes livres préférés
  8. Maaaamaaan
  9. Mes pauvres amis
  10. Mon chéri (mais vu son aversion à m'écouter parler pendant des heures...)
  11. Le sport (???!!) non je déconne :p


Ceci n'est pas une liste exhaustive bien évidemment.
Il reste néanmoins que la phrase " A girl doesn't read this sort of things without her lipstick" n'est pas éloignée de la réalité. Comme un masque de guerrier.
De quoi effrayer ou amadouer le destin... Un effet placebo seulement? Oui et non.


Mais vous quel est votre doudou?

Commentaires

Articles les plus consultés