Une citadine en manque d'air

Avez vous déjà eu l'impression d'étouffer sur place sans savoir pourquoi? Mais tout en sachant pertinemment que vous alliez connaître la raison de votre angoisse de "manière justifiée"?
 
Ces angoisses inexpliquées me donnent l'impression d'être à la limite de la paranoia... Ce week-end toutefois j'ai compris pourquoi elles m'arrivaient plus souvent ici, à Paris.
 
J'adore Paris pour son architecture et son histoire incroyables, mais il lui manque la mer/l'océan!!!
 
Pour voir de grandes étendes, il faut rouler longtemps (en moyenne 2 heures) pour sortir de la fournaise citadine (polluée).
 
D'où ma quasi euphorie à Deauville, ce week-end. Pour la lumière, la verdure, l'air marin,... TOUT! J'avais l'habitude de lever la tête vers le ciel pour admirer les étoiles, mais là en journée je me suis régalée.
 
Je me suis amusée à faire mon apprentie photographe (avec un Canon) :
 
 




 
Mes préférées ...
 

 
 

Que faites-vous pour échapper à l'engrenage urbain?

Commentaires

Articles les plus consultés