Amour, Style et Vie

Non ce n'est pas le titre d'un soap venue du Mexique.
Mais celui du livre de Garance Doré, l'une des bloggueuses les plus inspiratrices que je connaisse.
Pour son côté Carrie Bradshaw (moderne) à la française bien sûr...

Je l'ai attendu longtemps (depuis l'annonce officielle à la pré-commande en début novembre et sa livraison début décembre). J'ai même hésité à l'ouvrir (enfin) de peur qu'il ne me déçoive... 

Mais finalement...




...Il m'a accompagné partout.

Si vous connaissez le blog et que vous l'appréciez, courez l'acheter vous allez tout retrouver.

Si non, le livre reprend de manière assez brillante les recettes gagnantes du blog: histoires personnelles, astuce de savoir vivre, humour (et auto-dérision), photos et illustrations réussies.

Et cela tombait bien avec les réflexions de fin d'année 2015.

Comment trouver le métier épanouissant? Comment s'accepter?... Proche des livres, à l'américaine, de développement personnel, l'auteur a suffisamment d'humour pour ne pas se prendre au sérieux.

2016, ah!!! L'horreur!

J'ai bien noté mes résolutions (merci Garance!) mais pas la peine de les publier (et de me ridiculiser).

Quoiqu'il en soit je vous souhaite une nouvelle année pleine d'Amour (romantisme quand tu nous tiens!), de Style quel qu'il soit, et de Vie (mangez, courez, respirez, et vivez chaque minute qui passe!).



Bonne année 2016, chers amis/ lecteurs :)

Commentaires

Articles les plus consultés