Back to business


Je suis une piètre bloggeuse.

Voilà c'est écrit (plutôt que dit!).

J'ai eu besoin de plusieurs jours de réflexion pour reprendre l'écriture.

Non pas que j'avais oublié l'existence de mon blog (la preuve j'ai continué à alimenter assidûment mon compte Instagram => si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil vous avez l'onglet accessible à droite).

Mais la trajectoire professionnelle et personnelle a connu quelques impératifs consommateurs de temps. Cela n'est pas une excuse évidemment.

Donc je reviens avec quelques nouvelles idées et inspirations.

N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez partager.

D'ici là un petit teasing sur l'un de mes thèmes à venir: les voyages. 
Une photo atypique d'un cerisier en fin de floraison, avez vous deviné où était-ce? ;)

La lumière printanière était magnifique !




Commentaires

Articles les plus consultés